"Eveil..."

Publié le par DANY

  

Je tiens à remercier ceux qui ont bien voulu me proposer un titre pour ce dernier tableau.

J'ai retenu "Eveil..." qui m'a été proposé par Nina Padilha, poète.  http://www.leschaisesdenina.com/

 

MERCI , Nina.

 

DSCN2807

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis flattée, merci beaucoup !<br /> Bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> Ton titre m'a plu tout de suite. C'est bien à moi de te remercier, Nina.<br /> <br /> <br /> Et dans la foulée une jolie surprise sous forme de poésie m'attendait.... Ton titre s'est ainsi trouvé justifié deux fois.<br /> <br /> <br /> Bisous, et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Dany,<br /> <br /> Je reviens de chez Timilo ou j'ai admiré le mariage de ton pastel à son très beau poème et je vois que tu avais ouvert un concours, sourire, pour donner un titre à ton dessin.<br /> L'éveil est un titre qui va à ravir , j'allais dire l'éveil d'une femme fleur.<br /> Bien amicalement et bonne soirée.<br /> <br /> EvaJoe
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Evajoe<br /> <br /> <br /> Effectivement ce titre m'a beaucoup plu, d'autant plus qu'il laisse à lui seul place à l'imagination.<br /> <br /> <br /> Inutile de te dire combien ce texte m'a touchée...<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
tres tres belle
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Yvon<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli titre !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marizou.<br /> <br /> <br /> <br />