Exposition à VILLEPINTE (Aude)

Publié le par DANY

Douze de mes tableaux y sont exposés à partir d'aujourd'hui...

 

Une manifestation qui regroupe 40 artistes pastellistes de tous horizons.

 

 

affiche-biennale-2013.jpg

Publié dans Expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je te souhaite une superbe expo, beaucoup de visiteurs et je l'espère pour toi des personnes qui vont craquer pour tes superbes toiles. bises. celine
Répondre
V
Je te souhaite tout le succès que tu mérites Dany et plein plein de belles rencontres!!! J'aurais vraiment aimé te rendre visite comme Josiane l'aquarelliste que va également prochainement exposer<br /> en Belgique! C'est dommage d'être toutes aussi loin l'une de l'autre!! bisous!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valérie pour ce commentaire très sympa.<br /> <br /> <br /> Internet nous rapproche, nous aide à nous découvrir mutuellement. Mais le problème c'est, qu'une fois que nous avons pu nous apprécier, nous découvrons les limites de cet outil quest internet, et<br /> nous restons sur notre faim : les distances géographiques restent ce qu'elles sont, et nous pouvons difficilement nous rencontrer dans la réalité, découvrir nos oeuvres en vrai, ce qui est quand<br /> même tout autre chose qu'en photos. Cependant il n'est pas exclu qu'un jour le hasard des expos fasse bien les choses...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne expo et peut être bonne vente.<br /> Il nous faut bien de temps en temps acheter un nouveau pinceau.<br /> Bise
Répondre
D
<br /> <br /> Bah oui, c'est certain !.... Même si à priori en ce qui me concerne je n'utilise pas de pinceaux, mais simplement mes petits doigts.... A trop frotter le papier, ils s'usent aussi !...<br /> <br /> <br /> Merci Gabym pour ton encouragement.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Y
bonne expo
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Yvon<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis certaine que vous allez faire un tabac !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marizou pour cet encouragement. Mais restons modeste... Cette expo présente des oeuvres de quelques très grosses "pointures" du pastel...<br /> <br /> <br /> Mais je suis quand même fière d'avoir été sélectionnée.<br /> <br /> <br /> <br />