Exposition : Le vernissage

Publié le par DANY

En attendant de vous montrer mon prochain portrait, je vous propose ces quelques photos prise lors du vernissage.

Vingt deux artistes étaient à l'honneur, un éventail très varié dans le domaine de la création. Chacun pouvait exposer entre 3 et 6 oeuvres, selon les dimensions.  J'étais la seule à présenter des oeuvres réalisées au pastel sec.

 

 

DSCN2445

 

Vue globale de la chapelle

 

DSCN2439

 

Une vue du choeur où sont exposés mes 5 portraits.

 

DSCN2438

 

Les 5 portraits qui ont eu la chance de retenir mon choix pour cette première expo.

 

 

 

.

 

 

 

 

 

Publié dans Expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon choix pour ton expo ! Dommage que je n'ai pas su que tu exposais à Aniane, ni même qu'il y avait une expo qui avait l'air bien intéressante.<br /> Si tu exposes l'an prochain, j'aimerai bien venir y faire un tour.<br /> Quant à moi, j'expose ce week end au salon des artistes régionaux de Juvignac.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le cadre est très joli, et met bien en valeur ce qui est exposé. C'est un lieu bien agréable.<br /> <br /> <br /> Bonne expo donc pour toi ce WE.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si tu étais la seule à présenter des pastels secs, tu as dû avoir du succès. Surtout avec ces jolis portraits.<br /> Bon week-end Dany<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La majorité présentait des aquarelles, mais aussi des peintures à l'huile. je pense que mes portraits plaisent, effectivement, car beaucoup s'arrêtent.<br /> <br /> <br /> Bises et Bon WE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas facile de faire une sélection ,bon choix Dany.mais que de monde à ce vernissage l'angoisse...Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, effectivement, c'est assez stressant... Surtout la première fois, je suppose.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super ambiance dis donc, alors ça fait quoi une première expo ?les gens sont venus te voir, te poser des questions ?<br /> bisous, elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Elodie;<br /> <br /> <br /> Ce que ça fait??? Un beau stress!... Heureusement que nous étions 22 à l'honneur, donc on peut toujours se cacher un peu... (Rire..)  Tu sais, ce n'est pas trop mon truc ce genre de<br /> manifestation. Mais il faut en passer par là. Et peut être qu'après on y prend gout en s'y habituant...<br /> <br /> <br /> Merci Elodie pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Dany<br /> Je passe te saluer et te féliciter pour l'exposition...tes 5 portraits sont magnifiques...ils ont été beaucoup appréciés surement...<br /> le succès tu le mérites, tu as du talent...<br /> bonne soirée<br /> Des roses et des bises parfumées pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Hana pour cette visite. Je pense qu'effectivement ces portraits ont été remarqués par beaucoup de visiteurs. Ca fait plaisir. Mais pour moi c'était surtout une première, une prise de<br /> contact avec ce milieu, sans aucune autre prétention.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />