La Rentrée est là...

Publié le par DANY

Publié dans Art du Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Dany j'ouvre pour la première fois votre site. Je trouve qu'il est bien fait et que l'on arrive à trouver ce que l'on veut voir. J'aime beaucoup vos portraits. Moi aussi je peins des<br /> portraits au pastel et je me lance dans les nus.<br /> Mais voilà!!! je n'arrive pas à référencer mon site.<br /> pouvez vous me donner des conseils pour être référencée par les moteurs de recherche<br /> grand merci
Répondre
M
Il est absolument adorable !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je ne connais pas ce type de papier mais le rendu est très joli, bravoOO Dany :)
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, les couleurs sont particulièrement lumineuses sur ce papier très spécial. Et ce papier est déjà très beau à lui tout seul... Mais on ne peut guère supperposer beaucoup de pastel avec les<br /> doigts car il peluche. C'est embêtant surtout pour les portraits.... Mais peut être n'ai je pas acquis la manière de travailler dessus.<br /> <br /> <br /> A essayer, en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Voilà un exercice de rentrée tout à fait réussi et prometteur pour la suite. Bonne continuation, bises, véronique
Répondre
D
<br /> <br /> Merci véronique<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup! Ton rendu est super bien.<br /> Biz Sissi
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sissi pour ce gentil commentaire. J'aimerais dessiner beaucoup plus, mais je n'ai guère de temps libre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />