Portrait au Pastel : "Les Perles de Soleil"

Publié le par DANY

Avec le retour des beaux jours, je vous présente mon dernier portrait, en harmonie avec la saison. Le soleil  imprime délicatement ce doux visage, et le regard semble souligné d'arabesques en perles de soleil.

Encore une fois, j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à le réaliser. J'espère que vous aurez autant de plaisir à le découvrir.

 

 

Les Perles de soleil

 

Sur Papier Pastelmat

(40cm x 50cm)

 

 

 

 

Publié dans Art du Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> du très beau travail, très agréable à regarder, je reviendrais voir.<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je continue à me promener dans ton blog et sur tes pastels, je trouve cette fillette fort belle, le soleil qui passe au travers de son chapeau la met en valeur ..<br /> Je me demande comment vous faites ça , j'ai déjà dessiné avec des pastels mais j'ai pas encore eu ce rendu, vous prenez des pastels secs ou gras?<br /> <br /> Bonne fin de soirée et gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout d'abord merci pour votre promenade à l'intérieur de mon petit univers, et ravie surtout qu'il retienne votre attention.<br /> <br /> <br /> Ce portrait, je voulais le faire depuis le premier jour où j'ai touché un pastel, mais je ne m'en sentais pas capable. Je l'ai donc abordé récemment, et ce fut un délice.<br /> <br /> <br /> Je travaille exclusivement avec des pastels secs Sennelier, quelques carrés Faber Castell et quelques crayons Stabilo Carbothello pour certains détails.<br /> <br /> <br /> Bon après midi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de tomber par hasard sur votre blog, je trouve vos portraits vraiment très beaux. Faisant moi même du pastel, je sais le travail que cela représente mais quand on est passionné on ne voit<br /> pas le temps passé à dessiner.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton com bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le hasard me conduit sur votre blog , je reste ébahi par vos toiles<br /> <br /> Je ne pourrais que revenir pour admirer les prochaines<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre