Portrait au Pastel : "Petit Coeur triste"

Publié le par DANY

Comment rendre le sourire à ce coeur triste?... Beaucoup de tendresse, beaucoup d'Amour. Beaucoup de patience est nécessaire.

Je n'ai pas cherché à lui repeindre un sourire, car ce petit coeur il faut l'aimer tel qu'il est, pour ce qu'il est. Vouloir forcer la chose serait  ignorer ce qu'est la personne, ne pas la respecter.

 

Alors, comment le trouvez vous mon Petit Coeur triste ?...

Merci de votre fidélité.

 

(Je viens de m'apercevoir, après l'avoir publié, que certains défauts auraient pu être corrigés si je ne l'avais pas fait si rapidement... Je vais donc procéder à quelques retouches dès que possible. Vite et bien : rarement compatible...) 

 

   

 Petit Coeur triste

 

Sur Papier Pastelmat

(40 x 50)

Publié dans Art du Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très joli j'adore! Je dessine également des portraits mais plutôt au crayon gris. J'admire vraiment ce que vous faite.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Amande de votre passage sur mon blog et pour votre gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il parait encore plus lumineux<br /> Douce nuit<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce portrait là a été peint avec beaucoup d'amour. Normal qu'il apparaisse lumineux.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'ai pas beaucoup de temps , mais j'ai lu tous tes messages , je ne peux pas y répondre aujourd'hui , j'ai trop d'affaires en cours<br /> Je suis ton ami<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est toute jolie! Si pour toi, il y a des défauts, je trouve que tu as bien travaillé.<br /> Bonne semaine Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sissi pour ton com.<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore une oeuvre magnifique pleine de fraîcheur et de réalité.<br /> Du fond du coeur : Bravo !<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ton commenataire me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />